top of page
Conference
L’événement sectoriel national WOOHW! propose un programme varié autour de l’Out of Home Media. La conférence s’ouvrira avec deux allocutions sur le thème « Neuromarketing et impact publicitaire ». Les intervenants se pencheront tous deux avec passion sur ce qui se passe dans nos têtes.
Keynote speakers sur le thème « Neuromarketing & impact publicitaire »
Keynote-01_Lutz-Jaencke-2.jpg

Lutz Jäncke

Prof. Dr. / Neuropsychologe und kognitiver Neurowissenschaftler (UNI Zürich)

Agentur speakers.ch AG

Keynote-02_GesaLischka.jpg

Gesa Lischka

Gesellschafterin & Geschäftsführerin

Kochstrasse - Agentur für Marken GmbH

Lors de la table ronde qui suivra, des expertes et experts aborderont des questions pertinentes sur l’importance et l’avenir de la publicité extérieure.
Conference_01_JohannesHapig.jpg

Johannes Hapig

Co-Chefredaktor
m&k | markt-kom.com

Conference_02_Antonia Lepore_Kunde_AXA.jpg

Antonia Lepore

CMO / Head Marketing Communication
Axa Schweiz

Conference_03-Oliver-Schoenfeld.jpg

Oliver Schönfeld

Managing Director
TWmedia, The whole Media AG

Conference_04_Stefan-Vogler.jpg

Stefan Vogler

Berater | Verwaltungsrat | Dozent und Studiengangsleiter HWZ

CAS Marketing Communications | HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich
 

WOOHW-Hintergrund_02.jpg
bottom of page